Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des idées oui plein

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• des idées oui plein

Alors j'ignore si ça as déjà été dit mais faudrais penssé a changer le fonctionnement de la chasse aux trésort y a trop de différence entre les joueurs desfois et c'est toujours les mêmes qui avance les autres stagne car ils tombe sur les gros joueurs... de plus ils se gène pas pour recommencé les deux fois dans la journée pour certain juste pour embêter les autres guildes afin qu'elle n'avance pas.
    On vas me dire c le jeux mais y a une limite tous de même entre les deux on s'amuse pas nous quand on avance pas dans le jeux beaucoup parte du jeux a cause de ça ... je sais on s'en fou qu'on vas me dire nous on joue on paie toujours plus et là je suis pas riche comme certain moi !!! Donc seul solution ce faire chier sur un jeux ou on avance pas ou on seras toujours les grand dernier ou partir ...

Donc solution : trancher par level serais pas mal ...

Deuxième idée a suggéré :
    Combat de guilde quand une guilde es pénalisé car personne devant eux lors d'un gvg serais ce bien si au moins y avait une compensation pour la guilde entière ?
    comme si il avait fait le gvg point de bravoure avec 6000 !

Merci

Je pense comme toi ! Car c'est vraiment difficile quand tu as que 50k de côtes contre 100k ou plus ! Surtout si les 3 ont plus de 100 k !
    Je suis Pour tes idées

Commentaire

bien esseyer! mais idée inutile! la chasse au trésor tu te met mode pacifique ou vertueux et pour la gvg tu imagine si il y avait une compensation pour chaque guilde qui tombe sur des guilde fantom(guilde qui participe pas au gvg) en gvg? et puis tu y gagne du prestige et des exploit de guilde(200 par victoire et 100 par défaite)
      Dernière modification par loan100, 27 08 2014, 14h50. Motif: la flemme de le dire :p
      l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
      sigpic

Commentaire

j'ai pas compris ce que tu dit loan100 je parle des guilde qui se retrouve sans guilde en face d'elle lors d'un gvg elle es pénalisé car aucune bravoure alors qu'ils sont actifs c de ça que je parle...
        pour la chasse je connais pas le mode pacifique ou vertueux c quoi ça ?

Commentaire

Si une guilde en bataille de guilde n'a pas de personnes de la guilde adversaire inscrite en face d'elle vous pouvez quand même faire la gvg, sinon si parles-tu de la domination ou de la bataille de guilde ? Car ce n'est pas la même chose. L'idée de compenser la guilde participante n'est pas très bonne sinon ça ferait des guilde à rerolls et ainsi ça inscrirait la guilde pour faciliter les compensations.

Pour l'idée de la chasse au trésor, à toi de faire attention lorsque tu fais ta chasse, cela ne sert à rien de faire des cartes au trésor par tranche de puissance sachant que tout le monde a la même chose aléatoirement, après si tu tombes dans les zones PVP pour aller chercher ta carte au trésor, tu as le choix de soit te mette en mode pk guilde, vertueux ou alors de jeter la carte au trésor ouvert si tu ne veux pas aller en zone pvp pour aller la chercher. De plus, les cartes au trésor sont faites de façon à t'amener dans des zones disponibles à ton niveau et donc à toi de faire attention .

Concernant ta question sur le "mode pacifique" en fait c'est un mode que tu peux changer, pour cela tu as une petite icône "étoile" (qui signifie pacifique) en haut à gauche de la tête de ton personnage (avec ta barre de vie et tes points de magie), de là, tu peux changer ton mode selon plusieurs choix :
          • Pacifique
          • Guilde > Ce mode te permet de ne pas attaquer les membres de ta guilde (si tu en possèdes une ou si tu es dans une guilde)
          • Tout > Celui-ci te permet d'attaquer tout le monde sauf les personnes en mode pacifique
          • Vertueux > ce mode est souvent utilisé pour attaquer les joueurs ayant leur pseudo en rouge ou alors quand une personne t'attaque, tu peux attaquer les personnes autour de toi n'ayant pas le mode pacifique.
          • Groupe (tu peux le mettre seulement si tu es groupé(e)) > celui-ci te permet de ne pas attaquer les membres du groupe dans lequel tu fais parti.

Saches une chose, tu dois changer de mode à chaque fois que tu dois aller dans une map pvp.
          Dernière modification par Laura_Angel62, 27 08 2014, 18h49.
          Contenu :
          laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
          ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

Commentaire

On parle ici de chasse aux trésort pas de repaire du diable là ?

Pour la gvg on n'a pas pu la faire si y a eu bug yen as eu un gros alors car impossible d'allez au gvg lorsque aucune guilde en face !

Commentaire

Rien compris mais idée assez utile :D

Commentaire

voila laura a repondu a toute vos question je croit gvg tu parle de celle du samedi sori ou celle qui on lieu totu les jours?
                sigpic

Commentaire

je parle des tournois guilde contre guilde lieu 1 fois par semaines mais sur 3 jours oui

je suis en train de me dire qu'on parle pas du même jeux ...

C'est bien de démons et dragons dont on parle ?

Commentaire

non'-' ici c lunaria
                    sigpic

Commentaire

effectivement ici c'est lunaria et non démons et dragons ^^ tu t'es trompé de forum, chose qui arrive
                      Contenu :
                      laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
                      ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

Commentaire

Tu t'es trompé 'o'

Commentaire

MIAAAAAA vive kurama

kurama maitre de lingguilde Lumiix vive s9

- - - Mise à jour - - -

MIAAAAAA vive kurama

kurama maitre de lingguilde Lumiix vive s9

Commentaire

combien dhonneur sont neccessaire pour passer baron merci de me repondre

Commentaire

Chargement...
                            X